Le Reïki en entreprise, quoi ça sert ?

Je suis Maître Reïki Shamballa dans l’entreprise…

Un Grand MERCI, à toutes celles et ceux, qui m’ont félicitée, pour avoir OSER mettre sur mon profil Linkedin, que j’étais Maître Praticien et Enseignant en Reïki Shamballa.

Un Grand MERCI, à toutes celles et ceux, qui m’ont demandée ce que cela pouvait apporter à mes clients, en plus de mes compétences de consultante-formatrice en Management.

Un Grand MERCI, à toutes celles et ceux, qui sceptiques, se sont dit : « En voilà encore une qui succombent aux sirènes du new âge ».

Un Grand MERCI, à toutes celles et ceux, qui s’en foutent royalement et qui me font confiance inconditionnellement, et me font intervenir dans leurs organisations.

Un Grand MERCI, à toutes celles et ceux, que je ne connaîtrais jamais…

A quoi peut donc servir la compétence de Maître Reïki, pour une organisation ?

En mars 2018, j’écrivais un article sur « L’inconscient collectif et la performance » dans les organisations. Je pense que cet article est encore plus d’actualité avec la crise du coronavirus.

Savez-vous dans quel état d’esprit vos collaborateurs vont revenir à leur poste ?

Ils auront eu peur de mourir, ils auront eu peur de sortir, ils auront eu peur des autres et de la contagion possible. Ils auront vécu des frustrations (de ne pas pouvoir sortir, de ne pas pouvoir consommer, de ne pas pouvoir…). Ils se seront ennuyés, engueulés avec leur conjoint-e et leurs enfants ; ou bien ils seront dans la nostalgie de ses moments privilégiés où ils ont pu voir les progrès de leurs enfants. Certains seront au bord du burn-out pour avoir trop télétravailler, d’autres auront perdu le rythme métro-boulot-dodo…

Bref, vous avez compris, ils (elles) ont toutes et tous vécu quelque chose de fort dont vous ne savez pas

la crise du coronavirus remet les compteurs à zéro
le Reiki rebooste la performance

grand-chose, sinon rien.

Et toutes ces émotions, vont s’inscrire dans l’inconscient collectif de votre organisation. Cet inconscient chargé de tout et son contraire va plomber les relations (notamment du fait d’un manque de confiance, en Soi, en l’Autre, en la Société -incapable de nous protéger…) et donc la performance de l’entreprise.

Cette crise laisse des cicatrices dont nous ne prenons pas encore l’ampleur, en compte.

Alors pourquoi faire appel au Maître Reïki que je suis ?

Parce que je suis dans le monde de l’entreprise depuis plus de trente ans, et que j’ai un background d’études en développement personnel depuis l’âge de 27 ans, j’ai mis au point une technique spécifique et unique. En travaillant sur l’inconscient collectif de l’organisation :

Je fais diminuer le niveau de stress des collaborateurs et le nombre de conflits.

J’épure les émotions nocives à la confiance et à la performance.

Je permets à l’organisation de traverser la crise au lieu de sombrer dedans.

Et surtout, je donne l’énergie à l’organisation pour faire preuve de Résilience, et rebondir vers un avenir plus prometteur.

Ça vous tente d’essayer ? Contactez-moi

Pour en savoir plus sur Flow Management cliquez ici